ETNI-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Autres Métiers, McMMO

Aller en bas 
AuteurMessage
noskire
Admin



Messages : 327
Date d'inscription : 24/02/2014

Les Autres Métiers, McMMO Empty
MessageSujet: Les Autres Métiers, McMMO   Les Autres Métiers, McMMO Icon_minitime1Sam 31 Mai - 22:29

Lignarius (le bucheron, arbres et champignons géants)

- pour les infos /woodcutting
- capacité active Tree Feller, détruit le tronc instantanément si vous tapez le bloc du bas, dure 2 sec au lvl 0, 1 sec gagnée tous les 50 lvl soit 22sec au lvl 1000
- capacité passive Leaf Blower, au lvl 100, casse instantanément les feuilles à la hache
- capacité passive Double Drops, 100% au lvl 1000

Agricola (le fermier, travaille à la houe)

- pour les infos /herbalism
- capacité active Green Terra ,donne une chance de tripler les loots
- capacité passive Farmers Diet, quand il mange des produits issus de l'agriculture il remplit plus sa barre de faim, au lvl 200 0.5, lvl 400 1, lvl 600 1.5, lvl 800 2, lvl 1000 2.5
- capacité passive Green Thumb, quand il récolte une plante mure, il y a une chance qu'elle se replante automatiquement derrière, chance augmente tous les 200 lvl
- capacité passive Shroom Thumb, donne une chance de transformer les blocs avec des graines ou des champignons, par exemple si vous avez 1 champignon brun et 1 rouge et que vous cliquez droit sur un bloc de terre il peut se transformer en terre champi (dans le noir), pour la pierre et pierre taillée vous la transformer en moussue avec une graine de blé, les chances augmentent en fonction du lvl
- capacité passive Hylian Luck possibilité de trouve des items rare en cassant des plantes à l'épée, 10% au lvl 1000
- capacité passive Double Drops, 100% au lvl 1000

Fossor (le mineur)

- pour les infos /mining
- capacité active Super Breaker, chance de tripler le loot et détruit plus rapidement, dure 2 sec au lvl 0, 1 sec gagnée tous les 50 lvl soit 22sec au lvl 1000

Peccator (le pêcheur)

- pour les infos /fishing
- capacité passive Treasure Hunter, plus vous avez de lvl, plus vous trouvez de trésors et plus ils sont rares
- capacité passive Ice Fishing, possibilité de pécher dans la glace, à partir du lvl 50
- capacité passive Master Angler, au lvl 125 double les touches quand vous êtes dans un bateau ou dans un biome océan
- capacité passive Shake, vous pouvez prendre des items que les mobs drop quand ils meurent en lançant l’hameçon sur eux, 75% de chance max
- capacité passive Fisherman's Diet, quand il mange des produits issus de la mer il remplit plus sa barre de faim, au lvl 200 0.5, lvl 400 1, lvl 600 1.5, lvl 800 2, lvl 1000 2.5

Refector (le forgeron réparateur)

- pour les infos /repair
- il répare les armes, outils et armures sur un bloc de fer, chaque réparation consomme une unité de matière première, par exemple si je veux réparer mon épée en diams, je prends mon épée en main et des diams dans mon inventaire, je clique droit avec mon épée sur le bloc en fer, cela me consomme un diams et augmente la durabilité de mon épée, je recommence si je veux la remettre à 100%
- capacité passive Repair Mastery, augmente l'efficacité des réparation en fonction du lvl, doublée au lvl 1000
- capacité passive Super Repair, double l'efficacité d'une réparation, 100% de chance au lvl 1000
- capacité passive Arcane Forging, possibilité de perdre des enchantements ou que son niveau baisse, 60% de perdre un enchantement au lvl 125 et 0% au lvl 875, 50% de chance que le niveau baisse au lvl 125 et 0% au lvl 1000
- capacité passive Salvage, sur un bloc en or permet de récupérer la matière première des armes, outils et armures, du moment qu'ils ne sont pas abimés, par exemple j'ai un plastron en or entier, je le prends en main et je clique droit sur un bloc en or je recupère 8 lingots d'or, à partir du lvl 500
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Métiers, McMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Métiers de Combat, McMMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETNI-Craft :: Général :: Règles-
Sauter vers: