Sagittarius (combat à l'arc)
- pour les infos /archery
- tous les 50 lvl augmentation de 10% des dégâts, jusqu’à donc 200% soit dégâts multipliés par 3 au lvl 1000
- chance d'étourdir l'adversaire augmentée de 0.05% par lvl soit 50% de chance au lvl 1000, génère 2 cœurs de dégâts supplémentaires
- chance de récupérer les flèches qui ont touché de 0.1% par lvl soit 100% de chance au lvl 1000
Barbarus (combat à la hache, aoe)
- pour les infos /axes
- au lvl 200 2 cœurs de dégâts en plus
- au lvl 750 chance de coup critique augmentée de 37.5%, dégâts pvp x1.5, pve x2.0
- 25% de chance d’assommer les mobs, 1 cœur de dégât supplémentaire
- tous les 50 lvl augmentation de 1 des dégâts sur la durabilité des armures, soit 20 au lvl 1000, 25% de chance
- pouvoir actif, SkullSplitter, aoe mais divise les dégâts par 2
Curator (combat à l'épée)
- pour les infos /swords
- 75% max de causer saignements au lvl 750 (soit 0.1% par lvl) 1/2 cœur par seconde pendant 4 secondes puis au lvl 1000 1/2 cœur par seconde pendant 6 secondes, le saignement ne peut pas tuer
- Counter Attacking, nécessite de bloquer, 30% de chance au lvl 600 (soit 0.5% par lvl), divise par 2 les dégâts subis et les renvoie à l'attaquant
- Serrated Strikes, nécessite de bloquer, 30% de chance au lvl 900 (soit 0.3% par lvl), divise par 4 les dégâts infligés mais cause des saignements + à l'adversaire ainsi qu'aux ennemis proche de lui, 1/2 cœur pendant 10 seconde